Report du DNB 2019

Madame , Monsieur

Comme annoncé par M. le ministre de l’Education Nationale les épreuves du DNB sont reportées au lundi 1er juillet et mardi 2 juillet 2019.

Les transports scolaires fonctionneront et permettront aux élèves de venir passer leur examen. Le service de restauration sera ouvert sur ces deux journées et accueillera les élèves demi pensionnaires.

Une nouvelle convocation a été remise aux élèves ce mardi 25 juin à 16H30. Si des élèves n’ont pas reçu  leur convocation, ils devront venir la retirer entre le mercredi 26  et le vendredi 28 juin  à l’accueil du collège, munis d’une pièce d’identité.

Par ailleurs, l’établissement sera fermé le lundi premier et mardi deux juillet pour les épreuves et n’accueillera pas les élèves des autres niveaux.

Le jeudi 4 et le vendredi 5 juillet, les élèves qui se sont inscrits aux activités seront pris en charge , comme prévus.

En ce qui concerne les journées du jeudi 27 et vendredi 28 juin. L’établissement accueillera les élèves qui souhaitent venir, mais les cours ne seront pas assurés selon l’emploi du temps habituel. Les élèves présents seront pris en charge par la vie scolaire et les professeurs disponibles.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur à l’expression de mes plus courtoises salutations.

Le Proviseur,
Christophe BRIAND